1 juin 2016

Green is Better Comestics

green-is-better-cosmetics-produits-naturels


Bonjours à tous,
Après avoir fini mes examens et changé le design ainsi que le nom du blog je reviens enfin aujourd'hui avec un nouvel article et surtout une nouvelle marque qui me tient particulièrement à coeur. 

Il y a environ un mois et demi, la marque Green is better Comestics recherchait des "Modèles Green Cosmetics" autrement dit, des personnes voulant tester leurs produits et en parler sur leurs réseaux sociaux. Autant dire que j'ai tout de suite postulée. En effet, la marque reflète entièrement ma philosophie de vie, c'est donc avec une grande surprise et une joie non dissimulée que j'ai appris que la marque avait retenue mon profil. Je vais donc vous parler d'elle et je sais déjà que comme moi, vous allez en tomber amoureuse ! 


N.B: Voulant vous donner le plus d'informations possibles et surtout des informations vérifiées, j'ai pas mal échangé avec la marque, notamment pour savoir comment était née la marque, par qui, quand et pourquoi.
N.B2: pour accéder au site cliquer sur n'importe quel mot "Green is Better Comestics", Il est associé au site internet (excepté dans les titres)


Green is Better Cosmetics qu'est ce que c'est? 

Green is Better Cosmetics est une marque de produits cheveux, corps et bains ainsi que visage. Les produits sont élaboré à partir d'ingrédients naturels sans ajouts chimiques. Le stock est donc limité. En effet, le but même de la marque n'est pas de produire à outrance mais de produire en fonction de ceux que la nature a à offrir étant donné que les produits sont issus de "petits producteur locaux certifié sans produits nocifs". De plus, elle essaye de réduire au maximum son impact environnemental d'où les packaging minimaliste. C'est donc une marque respectueuse de la nature et de notre peau.
La marque a été créée en 2006 en Amérique par un duo d'amis américains, très vite rejoins par des collaborateurs. Aujourd'hui la marque est implanté dans 3 continents et 7 pays dont la France où elle est apparu en 2011. À ma question Comment l'idée de cette marque est apparue et pourquoi?, Green is Better Cosmetics m'a répondu ceci "Par l’affirmation de valeurs fortes comme la créativité, l’innovation, le respect de soi et des autres, Green Is Better fédère des hommes et des femmes persuadés que nous pouvons améliorer la qualité de notre vie en consommant des produits de qualité. 
C’est par le respect des individus et la conviction de croire dans le potentiel de chacun que Green Is Better a réuni une équipe puis un groupe international qui relaie à travers ses marques et ses produits des valeurs aussi essentielles que le respect de la consommatrice et la volonté de faire toujours mieux. Les extraits utilisés pour nos formules sont rares et précieux, lorsque des ingrédients naturels viennent à manquer, nous attendons qu’ils soient naturellement disponibles à nouveaux…sans chimie pour les aider à pousser ! Pas de superflu dans les emballages, pas de marketing à outrance, pas de top modèles à payer, des produits de meilleurs qualité." Je pense que tout est dit sur la philosophie de la marque ! 

green-is-better-cosmetics-produits-naturels



Mon affiliation avec Green is Better Cosmetics


Mon rôle est plutôt simple, Green is Better Comestics va m'envoyer des produits que je vais tester et dont je parlerai au choix sur mon blog, instagram et twitter. Je n'ai aucune consigne, je reçois simplement le produit et ensuite c'est à moi de décider quand je vais en parler, où je vais en parler, et surtout le plus important la manière dont je vais en parler, c'est à dire que je n'ai absolument pas l'obligation de dire que j'ai aimé tel produit alors que celui-ci ne convenait pas du tout à ma peau par exemple. C'est une chose que j'apprécie fortement, je suis totalement libre, j'avais un peu peur d'avoir des directives à suivre, notamment sur la date, car j'aime prendre mon temps pour tester un produits, je ne veux pas me précipiter pour vous donner ensuite un avis auquel vous ne pourrez pas totalement vous fier.

Green is Better Cosmetics, Vous et Moi

En m'affiliant à Green is Better Comestics j'ai reçu un code à vous partager avec lequel vous bénéficierez de -20% sur votre commande : anael20green. Ce code est valable pour toutes vos commandes sur le site, pas seulement sur la première commande. Le petit plus: une fois saisie vous êtes liées à mon compte et vous n'avez plus besoin de ressaisir votre code à chaque commande, cela ce fera automatiquement. Green is Better Cosmetics m'a aussi informé que je toucherai une commission à chaque commande que vous passerez avec mon code, autant vous dire que j'ai été grandement surprise moi qui pensais simplement tester des produits. Je n'ai jamais ouvert ce blog pour gagner d'argents, d'ailleurs jusqu'à maintenant je n'ai jamais gagné d'argent avec. Je veux être totalement transparente avec vous en ce qui concerne la monétisation du blog, j'ai de ce fait décidé de vous en parler, néanmoins, je n'ai jamais voulu postuler pour cette marque pour pouvoir gagner de l'argent. Cette marque répond entièrement à ma philosophie de vie, elle n'est vraiment pas beaucoup connu et je pense fortement qu'elle mérite de se développer et d'être connue. 


green-is-better-cosmetics-produits-naturels


Et maintenant? 

Désormais sur le blog il y aura des articles à propos des produits Green is Better Cosmetics, mon avis sera toujours objectif et mon objectif premier ne sera jamais de gagner de l'argent. De plus, une bannière sera présente sur le blog pour que vous puissiez accéder au site Green Cosmetics plus facilement en cliquant simplement dessus, et commander ou non des produits. Chaque article à propos de Green is Better Cosmetics dans lequel j'aurais reçu gratuitement les produits seront précisés à la fin avec un lien direct vers cette article pour que tout le monde puisse avoir accès à une information claire sur cette affiliation. Autrement dit, pour vous cela ne va pas vraiment changer, je ferais toujours des articles sur plusieurs autres sujets et parfois des articles sur la marque Green is Better Cosmetics. 

J'espère que vous comprendrez tout de cette affiliation et que vous serez autant enthousiaste que moi par ce tout nouveau partenariat. Si vous avez des questions sur la marque ou sur mon affiliation n'hésitez pas à me les poser en commentaires. 





Green is Better Cosmetics

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire